

Comprendre les aspects liés aux déplacements, aux notes de frais et aux factures
Ce document est publié par Concur
Comment votre entreprise gère-t-elle aujourd'hui les processus liés aux déplacements, aux notes de frais et aux factures ? Avez-vous une visibilité totale sur ces dépenses ? Nous avons interrogé 500 responsables financiers britanniques d'entreprises de toutes tailles sur leurs pratiques en matière de gestion des notes de frais des employés. L'étude a révélé que, malgré certaines améliorations des processus, des lacunes préoccupantes persistent.Dans ce livre blanc, nous allons explorer les résultats de l'étude sur la gestion des dépenses à travers les processus liés aux déplacements, aux notes de frais et à la facturation. Nous vous proposerons également des recommandations sur la manière dont votre entreprise peut atténuer les risques, garder une longueur d'avance et, en fin de compte, tirer parti des avantages de la gestion connectée des dépenses.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Finances et comptabilité, Cloud computing, Logiciel de paie et RH, Logiciel de comptabilité pour petites entreprises, Gestion de la chaîne logistique, Fabrication, iXBRL, Gestion de documents, Gestion de projet, Audits, États financiers, Conformité Sarbanes Oxley, ERP, Cloud ERP, Cloud, Technologie financière, Logiciel de comptabilité, Services financiers, Rentes, Banque commerciale, Prêts commerciaux, Assurance, Pensions et retraite, Titres et investissements, Finances - Comptes créditeurs, Paie, Revenus, Dépenses, Budgétisation, Prévisions