

Maximisez-vous votre potentiel de revenus ? Comment l'optimisation des paiements en amont et finaux permet d'obtenir de meilleures performances et d'améliorer vos résultats financiers
Ce document est publié par PayPal
Les commerçants mettent constamment à jour leurs sites de commerce électronique afin d'attirer davantage de visiteurs et de stimuler la vente, mais pour obtenir un revenu maximal, il faut aligner trois environnements. Dans un environnement de plus en plus concurrentiel et un passage sans précédent au numérique, les commerçants s'adaptent rapidement pour mieux servir leurs clients. Les commerçants les plus performants élargissent leur définition de la notion de « conversion », qui ne se limite plus à la conversion des acheteurs au moment du paiement, mais englobe un ensemble de considérations beaucoup plus large. L'optimisation de la conversion passe par la conception d'expériences d'achat et de paiement tenant compte des préférences des clients et par la mise en place d'un système de traitement en arrière-plan sans frictions pour accélérer les approbations. Ce livre blanc expose les complexités associées aux opérations de paiement en amont qui ont un impact sur la probabilité d'achat tout au long du parcours de l'acheteur, ainsi qu'aux opérations en aval qui affectent les taux d'autorisation de paiement. Nous examinerons les moyens dont disposent les commerçants pour relever ces défis, puis nous évaluerons spécifiquement les outils d'optimisation de PayPal et leur approche de la conversion.
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